Team iCryZ © Index du Forum
Team iCryZ ©
Team iCryZ , Team Call of Duty MW3 PS3

Team iCryZ © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FIN DE LA iCryZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iCryZ © Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zBlizZ
Fondateur

C.A Black Ops: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: FIN DE LA iCryZ Répondre en citant

J'avais tellement envie de me faire une team black ops , mais les membres ne sont pas assez actif , et aucune team sur COD MW3 ... Vu que j'étais en test à la AddiCtz , c'est pas facil de gerer 2 choses en même temps , surtour venant de moi  Very Happy .

J'annonce l'a fin de cette team qui avait bien commencé et qui a mal fini 

Désolé aux membres qui aimaient cette team mais il y en avait très peu  Okay
Bonne continuation aux autres membres .
Malgrès ça , j'ai été accepté AddiCtz . J'ai voulu reprendre l'a team mais sa faisais trop lomgtemp que je n'avais pas été sur le forum , Alex , moi avons perdus les droits du forum , du coup je n'ai pas pus l'a reprendre bref ciao a tous et Merci quand même d'avoir été fidèle Exclamation

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iCryZ © Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010